Premier salon du livre d’Henrichemont. Une réussite !

Le salon du livre d’Henrichemont vient de se dérouler dimanche 20 novembre de 10 heures à 18 heures à la Salle polyvalente. Une salle des Fêtes remplie par les tables et les livres de cinquante trois exposants, des centaines de titres et des milliers de livres, un public nombreux venu d’Henrichemont et des alentours. Six éditeurs, et tous les genres de littérature, romans, souvenirs, romans policiers, livres d’histoire, aventures, voyages, biographies, poésie, livres pour la jeunesse, bande dessinée…. Rien d’élitiste, et de tout pour tous les âges et tous les goûts !

Parmi les auteurs, pas de vedettes genre “pipole”, de nombreux écrivains étaient venus du Cher, mais aussi des départements voisins et de la région parisienne. Et les livres à thèmes locaux n’avaient pas l’exclusivité sur les tables. C’était donc un salon à forte connotation régionale, mais un salon ouvert sur l’extérieur et plein de variété.

Souhaitons que le succès encourage les organisateurs de l’association “Culture et festivités” à renouveler cette belle manifestation.

Voici quelques photos qui vous donneront un aperçu de ce premier salon du livre d’Henrichemont. Cliquez sur les vignettes pour agrandir.


> Lire aussi dans gilblog : Dimanche 20 novembre 2016, premier Salon du livre à Henrichemont. >>> Lien.

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retirée en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.