La Bornemuse en Rock’n roll à La Borne.

image-R&R-LaBorne

L’association “La Bornemuse” plus connue pour son activité “musique trad” fête ses vingt ans ans (voire plus) ...avec du Rock ! Mais oui, car c’est avec un groupe de Rockabilly qu’elle a démarré en 1991.

Vingt ans (voire plus), ça se fête. Donc, Les Mégaphones 'Classic and Furious Rock‘n Roll' joueront le 17 mai à la salle des fêtes de La Borne avec leur sons toniques et leurs rythmes endiablés.

Les Mégaphones sont un groupe "Juke Box" dont le répertoire est fait d’une centaine de standards Rock anglo-saxons et de tubes français. L’orchestre (originaire de notre belle région aussi musicale que verdoyante) et formé de trois guitaristes et chanteurs, d’un batteur et d’un harmoniciste, est possédé par la passion de faire revivre les standards du rock. Des faces A, des chansons des années cinquante jusqu’à nos jours, de Piaf à Motorhead, des Charlots à Jimmy Hendrix, d’Elvis aux Rita Mitsouko ...tout un programme. 

Ce jour là, la danse ne sera pas oubliée, bien au contraire :  en effet, de 17 heures à 19 heures, les débutants pourront s’initier à la danse Rock avec Jean Baptiste et Laurence, pour la somme modique de cinq euros. Ceux qui le désirent pourront apporter leur pique nique pour reprendre des forces après l'effort et la concentration.

L’entrée à la soirée est fixée à six euros, elle est gratuite pour les enfants jusqu’à douze ans et à trois euros pour les étudiants et les chômeurs .

Alors, elle est pas belle la vie ?

Et par qui est-elle organisée cette sympathique et musicale soirée ? Hein ? 

Mais par La Bornemuse, bien sûr !

Et lavoudon qu'c'est ti qui vont jouer ?

À la salle des fêtes de La Borne !

Eh bin, mais qué don jour ? 

El' sam'di 17 mai.

Ben oui, mais à quelle heure don ?

À partir de neuf heures à moins qu'ça soye vingt et une heures. Enfin, j'cré bin....


> Contact pour détails, horaires, tarifs et informations utiles : 02 48 26 12 93 ou 02 48 26 75 73

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retirée en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.