Cette année à La Borne, Carnaval sera "bête et méchant". 

carnaval-LaBorne-b&m

Cette année, samedi 14 février 2015 à La Borne, et signe des temps actuels, Carnaval sera "bête et méchant".

Alors, préviennent les organisateurs des associations bornoises, venez déguisés, ou bien on risque de vous reconnaître !

En attendant de préparer vos costumes, étoffes, masques et accessoires (n'oubliez pas : bêtes et méchants...) pour défiler dans les rues et chemins bornois, voici le programme des réjouissances.

Le rassemblement du cortège de Carnaval aura lieu à La Borne d'en bas, aux Ateliers Talbot à 15 heures 30.

La tournée du défilé par les grands chemins partira à 16 heures.

Le retour du cortège aura lieu aux Ateliers Talbot, et à 17 heures 30 ce sera le jugement de Carnaval.
Il y aura du vin chaud et du chocolat pour se sustenter (voilà qui n'est ni bête ni méchant !).

À partir de 19 heures on pourra pique niquer avec le contenu de son panier, toujours aux Ateliers Talbot où deux emplacements chauffés sont prévus.

À 21 heures, place à la musique et à la danse avec la scène ouverte. Les organisateurs font appel à tous les musiciens que le carnaval inspire. Même chose dans les cafés de La Borne.

Et tout ça est gratuit ! Pensez tout de même à apporter votre pique nique et votre bonne humeur. Alors, elle est pas belle la vie ?

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retirée en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.