Le calendrier des marchés de potiers est paru. 

Sachez qu'il y aura cent quarante trois marchés de potiers en France du printemps à l'automne en 2013... Mais commençons par ceux qui se dérouleront à proximité de La Borne...

Vous pouvez noter sur vos agendas :

Saint Amand en Puisaye (Nièvre ), les  11 et 12 mai 2013.

Saint Palais (Cher), les  25 et 26 mai 2013.

Le Chatelet. Les Archers (Cher), le 16 juin 2013.

Argenton sur Creuse (Indre), le 30 juin 2013.

Morogues (Cher), les  3 et 4 août 2013.

Le calendrier des marchés de potiers est disponible gratuitement au Centre de céramique contemporaine de La Borne. Il est aussi distribué sur les stands des exposants que vous croiserez au cours de vos pérégrinations céramiques. Il vous sera envoyé sur simple demande adressée au Collectif National des Céramistes, La Borne 18250 Henrichemont.

On peut le consulter et le télécharger sur le site www.collectif-ceramistes.org sur lequel vous  découvrirez aussi les liens avec les organisateurs, les programmes détaillés et possibilités d’hébergement dans les lointaines provinces de notre beau pays. Et il y aura du choix, puisque pas moins de deux mille deux cents potiers viendront cette année à votre rencontre sur les cent quarante trois marchés répertoriés.

Le calendrier des marchés de potiers est édité par les potiers eux mêmes qui participent aux frais de fabrication en payant deux euros par stand.

> Collectif National des Céramistes, 

La Borne 18250 Henrichemont.

www.collectif-ceramistes.org

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retirée en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.