Parassy. Les “Bungalow sisters” mettent le feu à la cuvée !


Les-Bungalow-sisters.jpg


Elles chantent, elles swinguent, elles dansent, elles ondulent, elles séduisent le public…. Ce sont les “Bungalow sisters”. Ne dédaignant pas faire honneur au sauvignon sur scène, ce trio de filles pleines d’énergie, d’humour et de malice a mis le feu l’autre soir pour l’ouverture du festival de Parassy. Les trois chanteuses, Laurence, Lucie et Flore, sont des adeptes passionnées de la “close harmony”, un style vocal des années quarante très reconnaissable, où on entend les voix s’unir et s’harmoniser de façon très créative.
Après les “Andrews sisters”, les “Chordettes” ou  les “Puppini sisters”, les “Bungalow sisters” revisitent le répertoire jazzy, les standards du rock et les succès de la pop récente avec une pêche qui vaut le détour. Elles sont entourées de musiciens (guitare, saxo, batterie, basse), qui jouent le jeu sans ménager leur peine !

Une fois de plus, la qualité était au rendez-vous à la cuvée de Parassy. Le public était là aussi et en redemandait.
La meilleure manière de féliciter les organisateurs pour leur opiniâtreté à offrir de bons spectacles dans nos campagnes reculées, est de le dire autour de nous et de le dire encore, jusqu’à plus soif.
Allez, répétez après moi : Longue vie et santé à la Cuvée de Parassy ! À l’année prochaine à Parassy !!!

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retirée en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.