Samedi 17, soirée cabaret à La Borne avec “À côté d’chez nous”.

Précédent
M.Braun JPG B.Lhéron


Dans le Cher, ils ont présenté un peu partout Boris Vian dans “Du Vian dans mon crâne” et, plus récemment, “Étranges étrangers”. Les quatre interprètes et complices de “À côté d’chez nous”, Mireille Braun, Jean-Pierre Gallien, Bernard Lhéron et Roby Rousselot aux claviers (plus Zoé Rousselot à la technique - ça fait cinq), offriront un nouveau spectacle aux bornois avec une kyrielle de chansons bien choisies. Ce sera le samedi 17 novembre à la Salle des fêtes de La Borne à 20 heures trente. Faites passer le mot !

Le nouveau spectacle s’intitule “Mots dits et mots chantés”. Et il n’y aura dans la salle que de bons textes et que du du beau monde ! Pensez donc une vingtaine de textes et de chansons : Gaston Couté, Boris Vian, Gilbert Lafaille, Mac Nab, Pierre Perret, Jean Rictus, Léopold Sédar Senghor, Aristide Bruant, Pierre Dupont et… Fernand Raynaud !

Cette soirée bin qualiteuse est organisée par l’association “Les amis de La Borne”. Le prix d’entrée est de 8 euros et 6 euros (pour les heureux bénéficiaires du tarif réduit). 

Allez, on répète encore une fois : “Mots dits et mots chantés” par le groupe “À côté d’chez nous”. Samedi 17 novembre à la Salle des fêtes de La Borne à 20 heures trente. Renseignements téléphoniques avec une vraie personne à l’autre bout du fil (Eh oui, pas une page internet où l’on n’entrave que couic !) au 02 48 26 74 48 et 02 48 26 76 14.
Allez, elle est pas belle la vie ?!?!

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retirée en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.