Grandes et petites pollutions.

Au bon accueil !

Alain Broglio nous envoie cette photo qui montre une aire de pique nique. Alain a pris ce cliché sur la route de Beffes à Bourges, le 14 octobre 2010. Après mûre réflexion une idée sarcastique a traversé son esprit "j'intitulerai cette photo : au bon accueil" a-t-il décidé. Gilblog se fait un devoir de respecter la volonté de l'auteur.

L'aire de pique nique en question se situe environ mille deux cent mètres après Précy,  sur la route D 51 qui relie Précy à Charentonnay (les deux villages sont éloignés de huit kilomètres environ). L'aménagement a été réalisé dans un petit bois, à gauche de la route. 

Désolation, mais aussi consolation et comble du bonheur pour Alain Broglio - ce jour là et au même endroit, il a ramassé un panier de coulemelles...

Tout n'est pas encore fichu.


Un commentaire ?


Un blogue de clocher : gilblog La Borne mon village en Berry, est un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retirée en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leur auteur qui en assume l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.