Course cycliste "Le Prix de La Borne"

Berry_PrixdeLaBorne

Sur la place de La Borne, après l'effort...

4 août. Temps mitigé, pour le moins, mais qui n’a pas rafraîchi l’ardeur des participantes et participants aux deux épreuves du “Prix de La Borne”. Voici les noms  des vainqueurs des deux courses organisées par l’Union cycliste d’Henrichemont ce dimanche 3 août 2008.

Course masculine, quarante neuf engagés. Les trois premiers sont :

1. Flavien Portay (Union sportive Nantes-Atlantique)

2. Ludovic Renard (Vélo Club de Montrichard)

3. Clément Bouton (Union sportive-Atlantique).

Course féminine, dix huit engagées. Les trois premières sont :

1. Annie Thomas (Vélo Club de Pithiviers)

2. Magalie Finot-Laivier (Vélo Club du Morvan)

Martine Gautier (Vélo Club de Montceau).

> Tous les résultats, les détails, et le calendrier des prochains événements sur le site de l’Union cycliste d’Henrichemont :

http://unioncyclistehenrichemont.blogspot.com/

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retirée en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.