Toutes chez les filles pour la photo !

La Borne, dimanche 26 mai 2013. Rendez-vous à dix-huit heures pour la photo des filles  "Chez les filles" à l'invitation de Brigitte, nouvelle animatrice des lieux. Le bouche à oreilles et Facebook ayant diffusé l'information, une petite foule se rassemble. Après quelques hésitations et l'arrivée de quelques retardataires l'installation ne fait pas un pli et, clic clac c'est dans la boîte numérique. Ensuite, les participantes et leurs accompagnateurs (parité réussie), passent à la boisson et au grignotage. Du rosé-pamplemousse, du vin chaud, du popcorn ...etc, offerts par Brigitte.

Puis la soirée s'est prolongée autour du bar, du billard et du baby-foot. Les plus faibles étaient soutenu(e)s par quelques assiettes charcutières, fromagées, ou gâteau au fromage de la maison. Ils y sont sans doute encore au moment où je publie cette page...

J'allais oublier de vous dire que dans la photo se sont glissés quelques intrus. Saurez vous les reconnaître ?

> Chez les filles, horaires, carte, ...etc. >>> Lien.



> "Chez les filles"

Brigitte Walter.

La Borne d'en bas. 18250 Henrichemont.

09 50 13 43 81

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retirée en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.