14 et 15 août, vide greniers à La Borne.

vide-greniers-LaBorne

Pas de grande pucerie à La Borne cette année, mais un petit vide greniers réservé aux seuls habitants, avec une dizaine de participants.

Ce sera l’occasion pour les promeneurs de suivre les routes, mais aussi les chemins de La Borne pour découvrir le village, les expositions et le patrimoine potier. 

Mais commençons par le vide grenier. Vous pouvez commencer par la maison de Catherine, au chemin du Ch’tit Crot (qui commence face au restaurant Le Kilomètre, route d’Henrichemont), puis chez Colette route de la Chapelotte et chez l’autre Catherine au bout d’un petit chemin qui commence sur la même route. Sur la Grand’route, avant et après la boulangerie il y a deux vide greniers, et un sur le Grand chemin. Pour finir, retour par le chemin de la Somblure pour atteindre la route de Morogues.

Les expositions des céramistes seront ouvertes, bien entendu, ainsi que le musée de la Poterie et le Centre céramique.

Pas de problème de restauration : l’Épicerie, la Belle Verte et les Marivoles, seront ouverts.

Avec la carte, que vous pouvez imprimer (cliquez sur l’image pour l’agrandir), vous aurez un guide qui devrait suffire. 

Informations et demandes d’autorisation à la mairie d’Henrichemont. 


Plan-Vide-greniers-LaBorne-2021
Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retiré(e) en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.