Où trouver La Commune et les communards du Cher ?

1&4-Couverture-Communards-du-Cher copie 7

Voici les librairies où vous pourrez  faire l’emplette du livre La Commune et les communards du Cher 1871.

Librairie La Poterne 41 rue Moyenne Bourges. 

Librairie La plume du Sarthate 83 rue Arnaud de Vogüé à Bourges. 

Librairie Cultura, Saint Doulchard route de Vierzon à côté de Décathlon. 

L’Antidote, 88 rue d’Auron à Bourges.

Librairie Espace culturel Leclerc, 48 avenue de la République à Vierzon, 

Librairie-café, 4 rue des 3 Piliers à Sancerre.

Librairie Sur les chemins du livre, 20 Rue Porte Mutin à Saint-Amand-Montrond. 

1-carte-librairies-cher

Le Jardin des fées, librairie/presse place Henri IV, Henrichemont. 

Maison des syndicats, 5 Boulevard Georges Clemenceau, Bourges. 

À Paris. Librairie des Amis de la Commune. 46 rue des cinq Diamants. 75013 Paris. 01 45 81 60 54.

On peut également se procurer le livre auprès de l’association des Amies et amis berrichons de la Commune de Paris, chez Michel Pinglaut à Villabon. Et aussi chez l’auteur à La Borne, 10 Grand Route.


> Prochains rendez-vous et dédicaces lundi 25 avril à Vierzon (18H30 salle des Forges) et samedi 14 mai à Saint Doulchard (20H30 au centre de loisirs)… et d'autres causeries sur La Commune et les communards du Cher.

> La Commune et les communards du Cher 1871, par Jean-Pierre Gilbert, préface de Michel Pinglaut. Édition l’Alandier. Un livre broché, format 15x21 centimètres. 280 pages, 60 portraits et illustrations hors texte. Prix 18,50 euros. 

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retiré(e) en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.